pas de room service pour les nostalgiques vivek oberoi

20-12-2011 à 18:26:44
L'acteur, qui a pour tourner pendant deux mois à Delhi, a décidé de louer une maison dans la capitale, il préfère la nourriture de sa femme sur le service hôtel
Il a joué le gangster et pénales à l'écran. Mais Vivek Oberoi est hors-écran de mode de vie est aux antipodes de personnages qu'il dissertations. Mumbai Mirror a appris que l'acteur, qui est prévue pour tourner à Delhi pour deux mois à compter de Janvier 2012, ne veut pas rester loin de sa femme et Priyanka ses parents pendant cette période et donc, il envisage de louer une maison pour la famille dans le sud de Delhi. Un ami de l'acteur nous a révélé que Vivek préfère se situer autour de sa famille et ont cuisiné à la maison la nourriture plus un service cinq étoiles d'hôtel.

Ami Vivek a expliqué, «Puisque c'est un calendrier de deux mois-long, Vivek voulait que sa famille pour être avec lui. Aussi, il préfère la nourriture de sa femme. Donc, même si il reste avec sa famille dans un hôtel, il ne serait pas obtenir le repas qu'il affectionne. pour l'instant, son équipe est le scoutisme, soit pour une maison ou un bungalow pour la famille Oberoi. "

Cependant, Vivek pourrait avoir à faire avec un couple de jours loin de sa famille pendant ces deux mois. Ami de l'acteur nous a dit qu'il est prévu de se rendre à Bombay pour quelques jours, comme il doit remplir ses engagements à d'autres films. "Il a quelques portions de la suite à tirer pour Krrish. Et donc, si le producteur Rakesh Roshan a besoin de lui pour quelques jours en Janvier, il devra rentrer à Mumbai», a ajouté Vivek ami.

Porte-parole officiel de l'acteur a confirmé la maison de l'équipe de la chasse pour Vivek et sa famille. Une fois contacté, Vivek, qui était à Goa célébrant son père, Suresh Oberoi anniversaire, a déclaré: «Avec ... Zilla Krish et Kismat Amour Paisa Dilli, je suis de tir non-stop pendant plus d'un an. Alors, je voudrais passer autant de temps que possible avec ma famille car ils sont mon soutien et les avoir autour me rend heureux. "